Rejoindre l’équipe du cabinet approche directe

If this description of our profession interests you, send us your application.

The cabinet

direct approach is a Nantes recruitment agency, evaluation and outplacement. We support a clientele of SMEs, Mid-size companies and groups. Our actions are at the heart of change and we provide our customers with our help, our expertise and our commitment to optimize the adequacy of their human ressources with their business plan. We believe that our industry knowledge, economic and human is at the origin of their renewed confidence. Skills assessment is at the heart of our know-how.

The job

We invite you to practice your profession of recruitment advice within a structure on a human scale thanks to which you will find expertise and mutual assistance. You will develop your versatility by being responsible for your portfolio of clients and missions. Daily, you will meet entrepreneurs who will expect you to listen, relevance and commitment. You advise also candidates to provide discernment and decision support in their choices professionals.

Your profile

Diplômé Bac+5 (work psychology, engineer or ESC) you ideally have recruitment consulting experience acquired in a firm after working in a company. So, if you like human relations and business development, if you are tenacious, daring and autonomous, there is a good chance that our meeting will be enriching. Nous avons coutume de dire que « ce métier n’a de limites que les vôtres ».

Attach a file to your request (.zip, .jpg, .pdf, .doc, .odt)

captcha

Rejoindre l’équipe du cabinet approche directe

Si cette description de notre métier vous intéresse, adressez-nous votre candidature.

Le cabinet

approche directe est un cabinet nantais de recrutement, d’évaluation et d’outplacement. Nous accompagnons une clientèle de PME, ETI et groupes. Nos actions sont au cœur du changement et nous apportons à nos clients notre aide, notre expertise et notre engagement pour optimiser l’adéquation de leurs ressources humaines avec leur projet d’entreprise. Nous pensons que notre connaissance sectorielle, économique et humaine est à l’origine de leur confiance renouvelée. L’évaluation des compétences est au centre de nos savoir-faire.

Le métier

Nous vous proposons d’exercer votre métier de conseil en recrutement au sein d’une structure à taille humaine grâce à laquelle vous trouverez expertise et entraide. Vous y développerez votre polyvalence en étant responsable de votre portefeuille de clients et de missions. Au quotidien, vous rencontrerez des entrepreneurs qui attendront de vous de l’écoute, de la pertinence et de l’engagement. Vous conseillerez aussi les candidats pour apporter du discernement et de l’aide à la décision dans leurs choix professionnels.

Votre profil

Diplômé Bac+5 (psychologie du travail, ingénieur ou ESC) vous avez idéalement une expérience de conseil en recrutement acquise en cabinet après avoir travaillé en entreprise. Alors, si vous aimez les relations humaines et le développement commercial, si vous êtes tenace, audacieux et autonome, il y a de fortes chances pour que notre rencontre soit enrichissante. Nous avons coutume de dire que « ce métier n’a de limites que les vôtres ».

Joindre un fichier à votre demande (.zip, .jpg, .pdf, .doc, .odt)

captcha